ACCESSOIRES

Pour le confort de votre animal et le personnel qui le prend en charge, nous avons fait le choix de ne pas stocker des accessoires qui empiètent sur l’espace disponible et nous vous proposons un choix d’articles que nous commanderons pour vous et que vous pourrez retirer au salon ou que vous nous enverrons avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Coussins et matelas Hunter

Divers modèles et coloris à choix

Catalogue disponible à La Doguerie

Colliers Hunter

Colliers Hunter en cuir véritable
Divers modèles et coloris à choix

Catalogue disponible à La Doguerie

 

Gamelles Hunter

Divers modèles et coloris à choix
Matériel solide et résistant aux intempéries

Catalogue disponible à La Doguerie

Prochainement disponibles à La Doguerie, les croquettes au poulet de Joy’s Food.

Joy’s Food est une gamme d’aliments complets très savoureux, de haute qualité, avec 100% de viande fraîche pour les chiens adultes de toutes tailles et de toutes races.

Un produit fabriqué en Suisse avec des produits suisses sélectionnés selon des critères rigoureux !

Ce que les croquettes semi-humides Joy’s Food apportent à votre chien : des protéines de première qualité provenant de viande fraîche exclusivement, des glucides issus de pommes de terre comme unique source, en proportion adaptée aux besoins de votre chien (26%), de l’huile de saumon qui apporte les omégas et les acides gras nécessaires à une peau saine et un pelage brillant, un mélange de vitamines et d’oligo-éléments pour maintenir votre chien en parfaite santé. Aucune farine animale, aucun additif chimique, que des ingrédients qui contribuent à maintenir votre chien en excellente forme. Bref, tout ce que ne font pas les croquettes industrielles. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à visionner la vidéo sur le scandale des croquette au moyen du lien suivant : https://youtu.be/qzeoqFkQNbA.

La Doguerie a fait le choix de collaborer avec la société Joy’s Food car nous partageons une même approche et une même vision du bien-être de nos compagnons à 4 pattes. Ils le valent bien !